• Du Siege périlleux Par Edwin Arlington Robinson (traduction)

    Dans la légende Arthurienne, le Siege Perilous était un siège spécialement réservé à la Table ronde qui avait été laissée vacante par Merlin pour le chevalier qui était destiné à chercher le Sangreal et seul celui qui avait le cœur le plus pur revenait avec lui et ne souffrirait pas de la mort instantanée s'il était assis sur le Siege périlleux. Sir Galahad était le plus pur et le plus honorable de tous les Chevaliers de la Table ronde et il a seul complété la quête et "atteint" le Sangreal. Galahad a été amené à son siège à Camelot sur Whitsunday précisément 454 ans après la mort de Jésus. Le récit de ceci est enregistré dans Le Mort d'Arthur de Sir Thomas Malory et aussi dans Idylls of the King d'Alfred Lord Tennyson. Trois chevaliers ont demandé le Sangreal, Sir Bors, Sir Perceval et Sir Galahad, mais seulement ce dernier a été jugé digne de s'asseoir sur le Siege périlleux et n'a pas subi de mort instantanée. C'est en grande partie à cause de sa chasteté, de la chasteté qui rappelle les «Parfaits» des Cathares qui avaient pris Consolamentum.Le Siège de la Mort est une zone spécifique à proximité d'un village abandonné à l'est de Rennes le Chateau, appelé Perillos, dans le district de Roussillon, dans le sud-ouest de la France . Le site du Siège de la Mort est un bâtiment en ruine et occupe une place de choix et sa maçonnerie est de qualité supérieure à celle d'autres bâtiments dans la zone, même celle d'un château voisin. Il a des arches compliquées et des murs finement construits et semble s'être formé entre le 11ème et le 14ème siècle. Le bâtiment se trouve au carrefour d'une ancienne route qui mène du village abandonné de Perillos et du plateau de Salvaterra signifiant «La terre de notre Sauveur». Il se trouve dans une vallée dont le côté s'appelle «Coume de la Mortre» - la Vallée des Morts.

    Le village abandonné de Perillos est situé à proximité de Perpignan et le nom peut avoir dérivé du mot Peyrios ou terrain pierreux qui est une description très précise de la région. La zone est sèche et souffre d'avoir un climat méditerranéen mais sans que les régions montagneuses soient disponibles pour un approvisionnement en eau adéquat. Les enregistrements montrent qu'il doit y avoir eu une lutte pour y vivre et la population du village est restée entre 70 et 80 du 12ème siècle jusqu'à la seconde guerre mondiale lorsque le dernier habitant, Antonin Pujol, s'est éloigné du village. Il est maintenant enterré dans un endroit proche de l'ancien tombeau des Pontils dans une tombe délibérément orientée vers le mont Cardou et à plus d'une heure de route de Perillos. Le tombeau semble être placé sur une nouvelle ligne méridienne qui a été marquée comme récemment en 2000 à un point proche des thermes romains à l'extérieur de Rennes les Bains. Habituellement, Perillos ne serait plus inhabituel que n'importe quel autre endroit en France qui arborait un chateau finement détruit avec l'histoire; cependant, en dehors de son lien évident avec les légendes arthuriennes et son association avec Raimon de Pereille, il existe plusieurs autres choses qui rendent cet endroit très important. Le village lui-même a une ruine et possède une association de Raimon de Pereille avec Loch Derg en Irlande et à Saint Patrick, le saint patron de l' Irlande .Toute la région environnante n'a jamais été très peuplée et a encore trois églises. Il y a une chapelle juste à l'extérieur du village le long de la route dans la vallée et cette église est dédiée à Sainte-Barbara dont la statue apparaît dans l'église. Elle était vraisemblablement une déesse païenne du 3ème ou 4ème siècle, dont beaucoup ont été induits dans l'Église catholique comme une ruse pour amener les gens à s'installer dans l'église chrétienne . Significativement, St Barbara est représentée comme vierge et a été montrée dans certaines peintures comme portant un calice et une branche de palmier et debout par une tour. Cependant, elle est la sainte patronne de l'Église orthodoxe grecque et est censée être issue de la ville d' Anélonie à Heliopolis . La légende dit qu'elle a été décapitée et ici on se souvient de la tête coupée d'une femme vénérée par les Templiers .

    Il y a encore une autre église dans le hameau voisin de Bel Auriole et cette église est sur propriété privée, cette église est dédiée à St Teresa. St Teresa est plus récente et presque locale est née à Avila , ancienne Castille en 1515. L'extase de Sainte Thérèse est une sculpture célèbre de Giovanni Lorenzo Bernini qui se trouve à la chapelle Cornaro de Santa Maria della Vittoria à Rome et est une exemple du haut baroque romain, c'est Bernini qui a déclaré au roi Louis XIV que Nicolas Poussin était le seul artiste français qui l'importait vraiment et l'appelait " il grande favoleggiatore " - le grand conteur. C'était aussi Bernini qui avait conçu le cercle de cadran autour de l'obélisque dans la place Saint-Pierre qui avait été copié par Saunière dans son jardin avec la phrase CHRISTUS AOMPS DEFEND I T. La sculpture de Bernini montre St Teresa dans ce qui ne peut être décrit que comme un orgasme et, dans sa propre description, elle décrit une vision divine où elle a vu un ange se tenir à côté d'elle et ce qui suit les regards à toutes fins utiles comme une expérience similaire à celle-là d'un moment culminant, même décrivant la poussée d'une lance dans elle, mais la douleur excessive était si douce qu'elle ne voulait pas s'en débarrasser. Bel Auriole est la seule zone occupée dans l'ensemble de la région de Perillos et à un moment donné a eu autour de 60 habitants. St Teresa était une mystique carmélitaine et a réformé une partie de l'Ordre des Carmes, une Ordonnance qui est essentielle à ce mystère.
    Il n'y a peut-être rien de vraiment surprenant dans ce qui a été décrit concernant les trois églises dans la région de Perillos, mais ils partagent tous une caractéristique commune qui est très inhabituelle: ils étaient tous orientés Nord / Sud lors de leur première construction, la plupart des églises sont évidemment orientées Est Ouest. L'église principale de Perillos a été changée en Europe et en Occident, mais les indications indiquent qu'elle était auparavant orientée nord / sud, les deux autres églises sont toujours orientées vers le nord et le sud. Le village de Perillos a une chapelle associée à cette église séparée par seulement quelques mètres de l'enceinte de l'église, sur cette chapelle est l'armoiries de Raimon de Pereille. Ces églises forment une ligne droite et cette ligne est à 33º du nord.
    L'église à Perillos elle-même est dédiée à saint Michel et la parole saint signifie saint et Saint-Michel ici se réfère uniquement à l'archange Michel. Michael est l'un des quatre archanges qui sont devenus associés aux quatre étoiles royales; L'archange Michael était associé par Cornelius Agrippa avec l'étoile Aldebaran.

    Cette histoire nous mène à ce lieu des légendes du Graal situé en Angleterre et à la Tour de St Michael sur Glastonbury Tor en Angleterre , car ce monument se trouve sur la Ligne de Saint Michael's Ley . Ce que nous avons est un lien définitif entre Saint Michael, le Cromleck de Rennes le Chateau et Glastonbury, car nous avons une répétition d'une ligne d'environ 72º et le lien semble également inclure les trois églises de Perillos. Sur la gauche, nous pouvons également voir comment cela a une relation avec le célèbre monument à Stonehenge et deux autres lieux de culte importants Glastonbury et Silbury Hill. Si l'étoile Aldebaran marquant la ligne Ley de Saint Michael peut être observée et son palier marqué du point culminant de Glastonbury Tor et en même temps peut être observé à partir de Silbury Hill et marqué, cette ligne St Michael Ley peut être réparée. Nous avons l'Archange Michel, Aldebaran apparaissant sur ces collines à des moments fixes.

    D'autres recherches sur la connaissance entourant cet archange révèlent des coïncidences surprenantes. La tradition chrétienne confère à St Michael des devoirs spécifiques à accomplir pour Dieu. La première est la lutte contre Lucifer, la seconde consiste à sauver les âmes des fidèles de la puissance de Satan à l'heure de la mort, la troisième pour amener l'âme au jugement afin de voir si l'âme était assez juste pour entrer au ciel . Michael était le champion du peuple de Dieu et est typé par les Juifs de l'Ancien Testament et les chrétiens du Nouveau Testament; il n'est pas moins que le patron de toute l'église judéo-chrétienne. Dans l'esprit judéo / chrétien, ils ont besoin de saint Michel, pas de Jésus, pour leur passage au ciel.Cornelius Agrippa et plusieurs autres nous ont fait remarquer que l'archange Michael est en fait l'étoile Aldebaran qui est en Taureau. Associez-le avec St Michael prenant le rôle de Watcher of the East de l'ange déchu Lucifer et nous pouvons postuler la théorie selon laquelle le spectacle des anges tombant de Taurus est un souvenir ancien des restes de la comète tombant sur terre qui se manifeste encore comme la pluie de météorites Taurids. L'observation des enregistrements semble montrer que ce phénomène atteint un sommet tous les 3000 ans et on estime que le prochain pic sera l'année 3000 et donc le dernier pic a été autour de la naissance de Jésus. C'est Michael qui fait la bataille avec Satan et le jette à terre comme décrit dans Apocalypse 12: 7-10 et décrit un dragon rouge debout devant une femme sur le point de donner naissance à un enfant mâle qui gouvernera les nations avec un sceptre en fer , ce serait la comète qui, bien sûr, se déplace rapidement à travers le ciel par rapport aux autres étoiles, également vu dans la constellation de la Vierge pour une courte période.Il faut aussi dire que c'était l'Archange Michel, «prince et chef de l'armée du Seigneur» qui est venu à Joshua pour aider les Israélites à conquérir la Terre Promise et vous vous souviendrez que les Enfants d'Israël ont suivi Moïse et un pilier de feu pour cette Terre Promise. Ce pilier de feu aurait-il été un affichage particulier et particulier de la pluie de météorites Taurids émanant de l'étoile constante Aldebaran; Le disciple des Pléiades et Alcyone, le siège de Dieu? Aldebaran reste brillant dans le ciel et suit les Pléiades, et comme nous l'avons vu, certains croient que Dieu vit dans la star Al cyon e. Cependant, tous les ans, les météores s'élancent dans un quadrant de la constellation de Taurus alors que l'orbite de la Terre l'emmène dans les débris et ce sont en fait les restes de la brèche d'âge de bronze de la Comète Encke dont la queue a été arrachée par des perturbations de champ magnétique causée par une éjection de masse coronale de notre soleil. Selon les enregistrements chinois, nous avons un total de sept pics d'activité de boule de feu au cours des 2000 dernières années et tous indiquent une activité Taurid / Encke, ces deux derniers siècles ont été relativement silencieux, mais cela peut ne pas durer. Il existe de fortes preuves d'un changement climatique spectaculaire en Irlande vers 2300 BCE, ce qui correspond à la preuve d'une explosion d'air dans le nord de la Syrie vers 2350 avant notre ère. Ce spectacle semble probablement avoir été remarqué et enregistré et déposé fermement dans la mémoire des constructeurs de Stonehenge et Avebury Ring. La colline qui accompagne Avebury Ring est Silbury Hill et est le plus grand massif terrestre construit par l'homme, et ici aussi, il semble y avoir une ancienne tradition avec St Michael et les collines coniques.
    Sur la gauche se trouve la colline conique de Glastonbury Tor avec la tour de St Michael sur le sommet. Plusieurs collines de forme conique en Allemagne anciennement dédiées au Dieu païen Wotan ont été consacrées à St Michael et donc le nombre d'églises et de chapelles en Allemagne dédiées à saint Michel sont nombreuses et la grande majorité est au sommet des collines. Probablement la connexion la plus pensée à propos de saint Michel peut être trouvée dans l'épître de saint Jude où une variation sur le thème de la bataille de saint Michel avec Satan peut être trouvée. Cette fois, la bataille de saint Michel avec Satan concerne la protection d'une tombe sacrée et implique le tombeau de Moïse. St Michael a supposé cacher le tombeau de Moïse, mais Satan a révélé son sort au peuple juif et a tenté de les tromper dans le culte des héros. Cependant, selon la Révélation de Moïse , St Michael garde également le corps d'Eve et cela donne un lien intrigant au nom de l' Aveud , négligé par le Silbury Hill conique en position sur la Ligne St Michaels Ley.

    Est-ce que Silbury Hill ignore ce que certains ont cru être le lieu de Buriel d'Eve? Cette possibilité sera explorée comme sujet d'un autre livre de cet auteur.

    Cependant, la signification de Glastonbury deviendra plus évidente lorsque nous commencerons à discuter des journées du quartier celtique pour la photo à gauche montre une vue du coucher de soleil à travers la tour l'un de ces quarts de jours - Samhain.
    Passer aux implications concernant la fixation d'un méridien. On choisit d'éviter l'usage indiscriminé du mot Atlantis, mais rappelez-vous que nous cherchons ce que les gens croient être la vérité; nous ne sommes pas tenus de croire ces mythes eux-mêmes. Il semble que Ptolémée choisit au moins de placer le méridien au-delà des piliers d'Hercules qui sont les Straights de Gibraltar précisément où le prêtre égyptien Solon avait placé la ville perdue de l'Atlantide.

    Vers le XVIIe siècle, les pays se sont réveillés pour créer des cartes précises à des fins stratégiques et militaires. Dans un incident notable en 1707, la Grande-Bretagne a perdu plusieurs navires et plus de 2000 hommes en raison d'un conflit dans les différences de lectures de longitude . Ces navires étaient plus à l'est qu'ils ne le pensaient être. Sans les observations des étoiles et l'horloge précise qui était essentielle, ces navires ont été détruits et cet incident a abouti à une norme nulle par laquelle toutes les horloges ont été réglées et cela a été résolu en 1784 par le charpentier transformé en horloger John Harrison. L'observatoire royal de Greenwich a été créé en 1675 par Charles II et il a nommé l'astronome John Flamstead comme astronome royal en mars de cette année. L' observatoire de Greenwich a été construit pour améliorer la navigation en mer et "trouver la longitude désirée des lieux" .En 1884, quarante et un délégués de 25 pays ont convenu de la norme internationale pour Greenwich Meridian par un vote de vingt-deux pour l'un contre (El Salvadore). Cependant, la France et le Brésil se sont abstenus, les États-Unis utilisaient déjà Greenwich pendant un certain temps et ne souhaitaient pas changer et ont donc voté pour Greenwich . La décision sur Greenwich a été faite parce que l'on pensait au moment où cela gênerait le moins de personnes, avec l'absence de France, ce n'était probablement pas une évaluation précise.

    La question a été prise au sérieux; Le 15 février 1894, une tentative a été faite pour faire exploser l' observatoire de Greenwich par un Français de 26 ans appelé Martial Bourdin. La bombe qu'il portait explosa prématurément au Greenwich Parcourez dehors et soufflait instantanément sa main et Bourdin est mort de ses blessures 30 minutes plus tard.

    Bourdin avait quitté son domicile dans la rue Fitzroy et pris un tramway de Westminster qui l'a emmené jusqu'à Greenwich . Ce qui s'est passé ensuite n'est pas clair, mais il semble avoir été observé en transportant un colis et, par conséquent, il s'est rendu à Greenwich Parc où la bombe a explosé. Les rapports graphiques de l'époque ont dit que des morceaux de sa chair étaient répartis sur une superficie de soixante mètres. Bourdin avait beaucoup d'argent sur lui et cela a amené les enquêteurs de la police à croire qu'il envisageait de retourner en France après l'attaque. Un jour après que la tentative de bombardement de la police a attaqué le Club Autonomie à Londres et a arrêté tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur et a découvert que Bourdin avait été membre de ce club. Il semble que ce club a attiré beaucoup d'anarchistes étrangers (agent provocateur) . Beaucoup ont été expulsés et aucune accusation n'a été exercée. Fait intéressant, les funérailles de Bourdin sont devenues un point de ralliement pour les sympathisants anarchistes et attiré d'énormes foules qui ont été décrites comme des «anarchistes quasi-utopiques» . À cette époque, des attaques terroristes se produisaient dans toute la France, principalement dans des endroits bondés où une blessure maximale résulterait. L'attaque sur l'Observatoire de Greenwich si tard dans la journée semble être un choix étrange de la cible, car la bombe de Bourdin est susceptible d'avoir causé peu de dégats à un tel bâtiment, même s'il avait réussi à le planter. Ce qui était en vigueur, le premier attentat-suicide de la Grande-Bretagne était la seule attaque anarchiste inspirée en Grande-Bretagne pendant cette période qui avait été si gênante en France et elle est vraiment connue à cause d'un livre 1907 de Joseph Conrad «The Secret Agent» . Cet acte apparemment insensé de Bourdin est mieux résolu par Conrad lui-même: 
    "La tentative de faire sauter l' Observatoire de Greenwich : une inanité tachée de sang d'une nature si fatue qu'il est impossible de comprendre son origine par un processus raisonnable ou même déraisonnable de pensée. Car la déraison perverse a ses propres processus logiques . Mais cet outrage ne pouvait pas être pris en compte de manière mentale, de sorte que l'on restait confronté au fait qu'un homme soufflé en rien, en quelque sorte, ne ressemblait plus à une idée anarchique ou autre. Quant à la paroi extérieure de l'Observatoire, elle n'a pas montré autant que la fissure la plus faible. "

    Alors, pourquoi ce jeune Français a-t-il ressenti le besoin de risquer sa propre vie ou sa liberté pour faire sauter quelque chose qui aurait été au mieux symbolique dans un autre pays, en gardant à l'esprit que la France avait ignoré la décision de 1884 de toute façon s'est accroché au méridien de Paris pendant cette période jusqu'en 1911 pour le chronométrage et jusqu'en 1914 pour la navigation? Le vieux méridien de Paris est toujours montré à ce jour sur la plupart des cartes françaises. Si cet incident ne montre rien, il montre l'importance nationale portée au marquage d'un méridien.
    L'histoire du méridien parisien est intéressante. En 1601, le jeune prince français destiné à devenir Louis XIII est né et a repris le trône français à l'âge de 9 ans. Le premier ministre du jeune roi était le cardinal Armand Jean du Plessis de Richelieu et gouvernait la France jusqu'à ce que le roi venait de âge. En 1634, le cardinal Richelieu avait décidé que le méridien de Ferro devait être utilisé par la France dans toutes les cartes de référence, jusqu'à ce qu'il n'y ait eu aucun méridien. Ferro était mieux connu sous le nom de l' île d' El Hierro et était l'île la plus occidentale des Canaries, puisque cette île était la position la plus occidentale de l' Ancien Monde . On pensait à l'heure actuelle (à tort) que cette île était exactement à 20 degrés à l'ouest de Paris . Après l'astronome français, l'abbé Jean Picard a mesuré la longueur d'un diplôme et la taille de la terre entre 1669 et 1670, il a constaté que la position actuelle d'El Hierro était de 20º 23 '9 "à l'ouest de Paris .
    PrimeMerid El Hierro est également connu sous le nom de Isla Del Meridiano et il est situé précisément 18º à l'ouest de Greenwich . Hierro prend son nom de Gaunche Language for Hero mais a été changé par l'étymologie folklorique à Hierro qui signifie «iron» en espagnol et donc le mot Ferro est devenu le surnom utilisé par le cardinal Richelieu. Une tour est située au point le plus occidental de El Hierro et, par la suite, le point le plus occidental de l'Europe, qui porte le nom Meridiano, il y a des écrits non identifiés à proximité, peut-être Knights Templar.

    Il y a un mythe associé au Monk irlandais St Brendan d'une île appelée «Huitième île des Canaries» dont on a parlé depuis des temps immémoriaux et connus à la fois par le portugais et l'espagnol comme San Borondon (après Saint Brendan). Cette île a également appelé Aprositus Nesos n'a jamais été identifiée positivement et les légendes disent qu'elle apparaît et disparaît avec régularité et est généralement associée à des brumes ou à des nuages ​​bas. Il y a littéralement des centaines de témoignages de personnes à travers les âges qui ont prétendu avoir vu cette île et elle est même apparue sur les cartes portées par Christophe Colomb. On pense que St Brendan a atterri sur cette île mystérieuse en 512 avec 14 moines, puis a tenu une messe sur l'île. Ils sont apparemment restés là pendant 15 jours; mais les navires s'attendaient à leur retour se plaignaient qu'ils étaient partis depuis un an. Le moine Barino a plus tard mentionné qu'il avait été sur cette île qu'il a décrit comme paradis dans l' Atlantique . Il a continué à le décrire comme une île épais et montagneuse où le soleil ne se couche jamais et est toujours à la lumière du jour. Les fleurs sont en abondance et les arbres ont des fruits riches, les rivières ont couru avec de l'eau douce et les oiseaux ont chanté doucement dans les arbres, on se demande pourquoi il est parti. Même les textes islamiques d'Al-Bekri et El Edvisi décrivent cette île. Il y a simplement trop de témoignages de témoins oculaires pour écarter ceci et ce qui est vrai, c'est que la croyance en l'existence de cette île a augmenté au cours du 16 e siècle et une histoire raconte comment, en 1484, le roi du Portugal a demandé à un Caravel de partir de l'île de Gomera pour enquêter sur cette île apparue chaque année à l'ouest et toujours dans la même direction et dans la paix d'Elvira signée le 4 juin 1519, le comte de Castille revendiquait les droits de La Isla Non-Trabada o Encubierta L'île incohérente ou mystérieuse. Une autre histoire affirme qu'un aventurier français a mis le pied sur l'île mais est parti quand une tempête s'est cassée et l'a fait revenir en toute sécurité à La Palma dans un délai d'un jour. Dans un autre rapport, Alonso de Espinosa, le gouverneur d'El Hierro a décrit l'observation de l'île de San Borondon au nord-ouest de El Hierro et sous le vent de La Palma et énumère 100 autres témoins. En 1958, DM Rodriguez Quintero de La Palma aurait obtenu une photographie de l'île. Les sources espagnoles et portugaises disent que l'astronome, le mathématicien et le géographe Ptolémée en parlant des îles Canaries ont décrit cette île dans son livre Geografia Book IV-6-34 et est connu sous le nom de Islands of the Ble ssed Ptolémée et l'a utilisé pour sa mesure de longitude , ils sont parfois connus sous le nom de Fortune Les îles . Les îles Canaries et Madère sont collectivement connues sous le nom de Macaronésie . On prétend également que St Brendan est arrivé dans les Amériques d' abord au 6ème siècle. En 1976, Tim Severin entreprit le voyage de St Brendan à l'aide d'un currach en cuir et réussit à rejoindre Terre-Neuve . Mais de manière significative, il y a une zone sur La Gomera appelée La Merica et prend probablement son nom d'une étoile.Bien sûr, on rappelle que nous sommes en train de traiter constamment, pas avec la vérité, mais la perception des gens de la vérité du Moyen Âge et dans le contexte d'essayer de trouver le fond d'un mystère, nous devons prendre ces histoires au sérieux et essayer de les comprendre dans la psyché de l'époque. Ces histoires ont une certaine importance, par exemple, il n'y a pas de consensus commun à partir de la raison pour laquelle ils ont été appelés les îles Canaries , le nom signifie littéralement « Chien Islands '(Canariae Insulae). On attire l'attention sur les faits selon lesquels une île était le méridien de l' Europe et que toutes les îles s'appelaient une étoile de chien. L'origine est le latin converti des Français empruntant le son du mot kynosoura qui est la queue grecque pour chien et qui est le nom grec pour Ursa Minor, une constellation qui comprend Polaris l'Etoile du Nord. En effet, le mot anglais Cynosure est un autre nom pour le North Star ou quelque chose qui attire l'attention. Ce même mot grec est devenu Canis dans le texte latin et Canis Major et ici il est devenu le Dog Star Sirius, qui est l'étoile la plus brillante du ciel et dans les bonnes conditions peut même parfois être observé en plein jour. En plus de Betelgeuse et Alpha Canis Minoris Procyon (pro-cyon signifiant 'avant le chien' en précisant Sirius ou peut-être avant cyon, car il précède aussi Alcyone dans les Pléiades), ces trois étoiles sont parmi les dix étoiles les plus brillantes du ciel trois sommets de ce qu'on appelle le Triangle d'hiver .

    Cela nous amène à l'étoile de principe dans les Pléiades, Alcyone s'appelait également 'The Central One' et le Greek pour cela est Αλκυόνη et on peut immédiatement voir que ce mot et Canis ont la même origine.

    Les Pléiades étaient à 33 degrés du Premier Point de Bélier à une époque connue par les Égyptiens comme Zep Tepi - The First Time. Ils sont maintenant à 47 degrés en raison de la précession et, bien que ce point soit encore appelé «Le premier point de Bélier», le point où la rencontre elliptique et équatoriale se trouve maintenant en Poissons. Lorsque l'étoile Spica, l'étoile de Beth Lehem (Maison du Pain) se lève et que la Maison des Poissons (Poissons) se couche, alors Alcyone est à l'Ouest, une date qui sera très importante.

    Aux Grecs, les Pléiades étaient les sept filles d'Atlas (Titan) et Pleione (la nymphe de mer) et étaient les compagnons d'Artemis. Ils étaient aussi les demi-soeurs par Atlas de Calypso, Hyas, Hyades et Hespérides. Les Pléiades sont des nymphes dans le train d'Artemis et, ensemble avec les sept Hyades, on appelait collectivement les Atlantides, les Dodonides ou les Nysiades et étaient des nourrices pour le bac Bacchus. Cependant, pour les Français, ils ont jeté les bases du classicisme français. Il y avait un mouvement post-renaissance appelé La Pléiade qui faisait référence à sept poètes de la période alexandrine (le règne de Ptolémée II) et le nom avait été utilisé au début du 14 e siècle. Les Pléiades ont été fondamentales dans la religion inca et elles les ont associées à la prospérité des troupeaux du Lama Andine. En Inde, le groupe d'étoiles s'appelle KARTTIKEYA, KUMARA ou SUBRAHMANYA, le dieu de guerre hindou et le premier fils né de Shiva. Les pléiades sont visibles en Méditerranée pendant la nuit d'été de mai à novembre, ce qui a coïncidé avec les périodes de pointe de navigation de l'époque.

    Un poème d'Hésiode d'environ 700 BCE dit:

    "Et si le désir vous saisit pour naviguer dans les mers orageuses lorsque les Pléiades fuient le puissant Orion et plongent dans la brume et que tous les vents rafales sont rageurs, ne gardez pas votre navire sur la mer noire du vin, mais comme je vous le propose, souvenez-vous pour travailler la terre ".
    Après que Atlas ait forcé de porter le monde sur ses épaules, Orion a ensuite poursuivi les sept filles d'Atlas, Zeus (Jupiter) les a transformées en colombes, et en effet le mot Peleiades signifie Flock of Doves bien qu'il provienne probablement du mot Indo-européen [e] "pour remplir" et le mot grec pour la voile est 'plein', parce qu'ils sont les étoiles du marin où ils pourraient généralement s'attendre à une «navigation simple» alors qu'ils peuvent être vus. Leur mère mythologique, Pleione, fut la première femme d'Atlas. Cependant, le «pel» à Peleiades pourrait bien se référer spécifiquement à une colombe noire.

    L'image du Christ et de sept colombes est un thème commun, notamment dans la fenêtre de Jesse de la cathédrale de Chartres qui représente la lignée de Jesse à travers Marie par Jésus, qui est entourée de sept colombes dans le vitrail. Ceci est d'Ésaïe 11 concernant une branche des racines de Jesse et des colombes représentant les sept esprits du Seigneur: la sagesse, la compréhension et l'esprit du conseil, la puissance, la connaissance, la piété et la peur du Seigneur et collectivement connues sous le nom de Spiriti Sancti . Dans la mythologie grecque, les sept colombes portaient traditionnellement de l'ambroisie au bébé Zeus. Peut-être convient-il également de noter que la porte de l' église Rennes-le-Château a des colombes de chaque côté de l'entrée. Le constructeur japonais Subaru utilise les Pleiades comme logo et Subaru est le nom japonais des Pléiades.

    Of the Pleiades 'The Central One' s'appelle Alcyone et c'est à partir de là que la phrase Halcyon Days provient du temps calme qui se produit habituellement lors de la montée des Pléiades. En latin, on les appelle Butrum ou Brutrum, ce qui signifie que Bunch of Grapes et Bacchus (dieu du vin) et Venus (déesse de l'amour) sont «nés dans leur lumière douce». En arabe, ils sont Al Najm la constellation d'excellence ou Al Thurayya - «Les nombreux petits». Le Halcyon est le «martin-pêcheur», à ne pas confondre avec le roi Fisher, mais pourquoi l'oiseau devrait s'appeler un roi Fisher est quelque peu réfléchi.

    Beaucoup pensent que les pyramides ont été construites en l'honneur des Pléiades. Il y a environ 4000 ans et les Pléiades ont augmenté quatre heures plus tôt qu'elles ne le font aujourd'hui et ont été au-dessus de la tête à la tombée de la nuit pendant le solstice d'hiver et ont symbolisé ainsi la mise au repos de l'ancienne année et le début de la nouvelle année. Kate Spence chercheuse de doctorat de Cambridge L'Université a publié dans le magazine Nature que la datation précise du bâtiment de la Grande Pyramide de Gizeh est modélisée par le transit des deux étoiles Kochab dans Ursa Minor et Mizar en Ursa Major dans le ciel du Meridien Nord . Elle met la date à 2467 BCESelon un livre de Joseph Seiss, les pyramides sont des Témoins de pierre de Dieu. Le 15 août 1925, JF Rutherford a déclaré dans The Golden A ge que la ville de Zion au paradis était associée à Alcyone dans les Pléiades. Rotherford était le deuxième chef du mouvement du témoin de Jéhovah et le fondateur, Charles Taze Russel est enterré sous une pyramide sur les terrains privés appartenant aux francs-maçons.

    Les Pléiades semblent se déplacer à travers le ciel à l'unisson et peuvent occasionnellement prendre une teinte bleutée. On pense que cela est causé par le nuage d'hydrogène gazeux auquel les étoiles entrent en collision avec la lumière. Lorsqu'on l'observe à travers un télescope, certaines des étoiles des Pléiades semblent avoir des filaments de lumière bleus complexes autour d'eux. Mais pour certains chrétiens, les Pléiades ont pris un rôle important. Car, comme je l'ai abordé plus tôt, nous avons ce document du Journal des Témoins de Jéhovah de 1927 à 28 et le nom de ce journal était:
    La tour de guet de Zion

    Dès 1891, la Watchtower de Sion a exprimé la conviction que l'univers tourne autour des Pléiades, le ciel le plus haut, le trône de Dieu. Cette doctrine des Pléiades a été rejetée par les Témoins de Jéhovah en 1953 après avoir exprimé le souci de pouvoir conduire au culte des étoiles, mais ils n'ont pas annulé ce qui a été dit dans les années 1920. La plupart des témoins de Jéhovah aujourd'hui ignorent totalement que leur organisation a déjà enseigné une telle chose. Ainsi, l'Éternel fut témoin de la même manière que de croire que Jacob montait l'échelle vers un endroit où Dieu réside et que les trois pyramides, construites lorsque les Pléiades marquaient le solstice d'hiver, sont des «Témoins de pierre de Dieu». Les Témoins de Jéhovah croient aussi que Jésus et l'Archange Michel sont un seul et même si nous extrapolons cela à une explication d'étoile, cela signifie que Aldebaran, qui suit les Pléiades, est en fait Jésus. Comme nous le verrons plus loin, ce concept peut fournir une explication pour la Transfiguration de Jésus.

    Plus tard, nous discuterons de quelque chose qui a déjà été mentionné appelé «La langue des oiseaux» et il semble qu'un livre ait été écrit décrivant ceci appelé «L'histoire et ses méthodes», qui faisait partie de la série prestigieuse, compte tenu du nom curieux de ' les Encyclopédies des Pléiades ' .

    Au début de ce livre, nous avons appris que Nostradamus avait autrefois vécu à Alet les Bains mais n'est pas confirmé, mais il est très probable qu'il soit correct. Un écrivain français fait la connexion à travers ses grands-parents qui vivaient dans la ville d' Aleth et nous les trouvons établis à Notre Dame à Alet. Ayant été juifs pour la tribu d'Issakhar, ils se sont converti au christianisme et ont changé de nom pour inclure leur lieu de résidence. Michel de Nostredame est né le 14 Décembre 1503 à Saint Rémy-de-Provence et était le fils de Jaume de Nostredame et Renée de Saint Rémy qui était la fille de Jean de Saint Rémy le médecin personnel de René d'Anjou - Le Bon Roi René un roi unique de Jérusalem et soi - disant un grand maître dans le Prieuré de Sion. Jean de Saint Rémy était bien versé dans l'étude de l'astrologie et de la médecine et son petit - fils Michel tuteurs jusqu'à 1518 quand il est envoyé dans une école à Avignon et stupéfie ses maîtres avec sa mémoire « presque divine ». Michel réalise son baccalauréat en médecine en 1524 et est envoyé à la peste les zones touchées du Languedoc à Narbonne , Toulouse et Bordeaux où il stupéfie tout le monde avec son traitement efficace de ses patients.

    Avec la venue des New Age De nombreux chercheurs ont cité de Nostradamus siècle X Quatrain 72 qui dit:
    « L'un mil neuf cens nonante neuf mois septembre
    Du ciel VIENDRA un grand Roi d'effrayeur
    Rescuciter le Roi d'Angoulmois
    Avant après Mars regner par bon heur »Ce n'est pas une prédiction , mais un plan astrologique pour le monde. Grand Roi d'effrayeur est le Grand Roi des destroyers Abaddon, l'ange de l'abîme qui vient du ciel . L'écrivain David Ovason dit que Roi d'Angoulmois trouvés en utilisant la langue des oiseaux est en fait l'Archange Michel, roi des Archanges ( littéralement : Roi des mois Ange ) et on se souvient que Michael venant du ciel a ce destructeur à partir du puits sans fond dans les chaînes. Le début du septième mois juif est en fait Septembre 11 e ou lorsque le Soleil entre dans la troisième décalque de la Vierge. L'un mil neuf cens nonante neuf est bien sûr l'année 1999 et l'année est prévue pour la montée du destroyer Abaddon juste avant le début du nouveau millénaire. Il y avait en fait une éclipse solaire en Août 1999 , que nos tradamus peut avoir calculé, une éclipse qui était inhabituel dans la mesure où sa visibilité si loin au nord. Non seulement cela , mais le Soleil , la Lune , Jupiter et Mars avait un alignement inhabituel juste avant cela dans ce qu'on appelait une grande croix qui correspondait exactement aux quatre étoiles royales . Un homme avec les capacités évidentes et connaissance de Nostradamus aurait pu calculer à un degré de précision typique il y a 500 ans. Un graphique astrologique dessiné pour Août 1999 en France se trouve la planète Mars près de la première maison près de son Ascendant et comme la planète au pouvoir du Bélier , Mars sera en effet « régner avec bonheur avant et après » sur cet événement inhabituel qui se produit remarquablement proche de la fin du millénaire. Cependant , le vrai bi-millénaire pour l'apparition de l'étoile de Bethléem (conjonction de Jupiter, Mars et Vénus) est en 1 Juillet fait st 1999 ou 17 Tammuz 5759 dans le calendrier hébreu et Juillet est bien sûr le septième mois.

    Peut-être était - ce que Nostradamus , ancien résident de Alet les Bains, avait calculé.

    Du Siege périlleux Par Edwin Arlington Robinson (traduction)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :