• Chappelle Saint Michel ....Opoul Périllos

  • Commentaires

    1
    Mme LAMIEL Rosy
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:12

    Bonjour,

    Merci pour ces belles images de la Chapelle Saint Michel, que je ne connais pas, pourtant j'habite Opoul, mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce site......Vraiment magnifiques...

    Merci à vous.

    Bien cordialement.

    Mme LAMIEL Rosy.

    8 avenue de Feuilla

    66600 OPOUL/PERILLOS.

     

      • Arpaix
        Samedi 18 Novembre 2017 à 10:21
        Merci de vôtre commentaire. Je ne manquerais de venir vous dire bonjour lors de mon prochain passage.
    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:58

    Merci et à bientôt ... Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :